Un porte-avion américain suivi pendant des jours par un OVNI

Enfin! et surtout très troublant: l'armée américaine s'est décidée à mettre en doute sa suprematie, en commence à rendre public des rapports qui prouvent qu'ils ne sont pas les maîtres de ce monde !

Bon parlons en tant que terrien, et analysons: oui c'est ce qui montre l'intérêt des "étrangers" pour notre technologie et nos moyens de défense. Ce n'est pas la première fois que de grosses unités navales sont survolées par des ovnis. Quelques exemples :
- l'USS Franklin Roosevelt devant Guantanamo Bay en oct 1958,
- l'USS Kennedy en mer des Caraïbes en juillet 71, 
- le porte-aéronefs soviétique Novorossiysk dans le détroit de Béring en oct 88,
- le SM nucléaire d'attaque USS Memphis en Floride en oct 89.
Il y a même au moins un incident naval : Frank Edwards a rapporté à Donald Keyhoe ("Les Étrangers de l'espace", France Empire, p. 70) qu'en 1963 un grand ovni avait été détruit par un missile tiré d'un destroyer US dans l'Atlantique sud. À noter que tous les navires survolés n'étaient pas nucléaires mais transportaient certainement des armes nucléaires.
Et on ne parle même pas des near misses aériens. Les collisions évitées de justesse avec des ovnis ne se comptent plus. Quant à certaines catastrophes aériennes ou disparitions d'avions civils restées inexpliquées, on a de solides raisons de s'interroger...

 

Cliquez ici pour l'article complet